Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Conditions générales de vente du site

 

Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente:
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande passée sur le site Internet de la pharmacie Vaslin qui se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de ventes en vigueur au jour de la commande.

 

Disponibilité des produits:
Nos offres de produits sont valables au jour de la commande, dans la limite des stocks disponibles. Nos prix d’une commande sur l’autre peuvent être sujets à des variations. Le prix de vente vous sera confirmé par un courriel.
A réception de votre commande (par courriel), nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s), et les prix en cours. En cas de rupture de stock sur l’un des produits de votre commande, vous êtes averti par ce même courriel et le montant du chèque ne sera que celui des produits que nous pouvons envoyer (plus les frais d’envoi et/ou de contre remboursement). Le montant du chèque à nous envoyer vous sera indiqué dans le courriel de confirmation de préparation de votre commande. La date de validation de la commande correspond à la date de la réception du chèque que vous enverrez à la pharmacie.
Les envois hors France se font par la poste, contre remboursement (frais inclus dans le prix indiqué par notre courriel de demande de validation de votre commande).

 

Validation des commandes:
Tout bon de commande signé du consommateur par « double clic » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente au même titre que le « droit de rétractation » et « rupture de stock ». Le « double clic » associé à la procédure d’authentification et de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu’une signature manuscrite.

Prix:

La Pharmacie Vaslin se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de la validation de votre commande par courriel, sous réserve de disponibilité à cette date.

 

Modalités de Paiement:
Vous pouvez effectuer le règlement par chèque bancaire : votre commande est alors réservée pendant 10 jours maximum dans l’attente de votre chèque. La commande ne sera traitée qu’à réception de votre chèque.
Pour une livraison en Espagne:
Le colis vous sera envoyé par la poste et contre remboursement.
Cependant, dans la mesure du possible, nous nous efforceront d’envoyer vos commandes depuis l’Espagne (Irun) afin de diminuer les frais d’envoi.
– Clause de réserve de propriété:
Les produits demeurent la propriété de La Pharmacie Vaslin jusqu’au complet encaissement du prix par La Pharmacie Vaslin. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.
– Défaut de Paiement:
La Pharmacie Vaslin se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

 

Modalités de livraison:
En période de congés, l’activité peut être momentanément perturbée. Les délais de livraison peuvent alors faire l’objet de modifications.

 

Pour une livraison en France métropolitaine:
Les frais de participation à la préparation et expédition de la commande sont indiqués dans le courriel de demande de validation de votre commande. En cas de demande, la commande peut être envoyée en recommandé, colis rapide, Colissimo, Chronopost… La Pharmacie Vaslin ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de La Poste, Chronopost, du Transporteur.

 

Pour une livraison hors France métropolitaine:
Les frais d’expédition de la commande et, si il y a lieu, de contre-remboursement seront indiqués dans le courriel de réponse à votre commande, le montant vous sera précisé lors de la demande de validation de votre commande.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée dans votre lettre contenant le chèque correspondant à votre commande. Les délais de livraison sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement de votre commande.
Délai de livraison:
– Pour les produits culturels : la livraison peut varier de 4 à 8 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande.
Modes de Livraison:
Le produit commandé est livré par voie postale ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l’initiative exclusive du vendeur, à l’adresse figurant sur le bon de commande.

Pour une livraison hors France:
Le choix du mode de livraison dépend du poids et de la valeur des articles. Les législations pouvant varier, les solutions seront recherchées au cas par cas. En général, le mode d’envoi retenu sera le « contre-remboursement ».

 

Responsabilités:
– La Pharmacie Vaslin ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de cas fortuit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d’inondation, d’incendie.
– Le choix et l’achat d’un produit sont placés sous l’unique responsabilité du client. L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits quelque soit la cause ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de La Pharmacie Vaslin.
– En cas de non livraison d’une commande ou d’une partie de commande, vous avez un an maximum (à compter de la date de départ de nos entrepôts) pour vous manifestez. Au delà de ce délai nous n’accepterons aucune réclamation.

 

Droit de rétractation:
Conformément à l’ARTICLE L.121-16 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout ARTICLE ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de livraison.
Vous devez avant de nous retourner votre produit, disposer de notre accord de retour. Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous les accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc.), dans son emballage d’origine, non abimé et non usagé.

 

Procédure de retour :
– Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour prévenir votre service client ou le service des retours de votre souhait de nous retourner le produit : qui ne vous conviendrait pas ou non conforme à la commande.
– Pour effectuer un retour vous devez faire une demande auprès de notre service après vente afin de vous voir attribuer un numéro de retour, sans oublier de vous identifier en entrant votre email)
– Tout retour ne bénéficiant pas de son numéro ne sera pas accepté par nos services. Il vous sera automatiquement retourné.
– Les frais de retour dans le cas d’une rétractation seront à votre charge.
– Nous nous engageons à vous faire un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai maximum de 30 jours après la réception des produits par nos soins.
– Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif

 

Garanties et SAV:
Certains produits achetés sur la pharmacie Vaslin donnent droit à une garantie. Pour en savoir plus, vous renseigner auprès de Pharmacievaslin.com ou par téléphone au 05.59.26.01.45

Dispositions informatiques et libertés :
A tout moment, « vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Art 34 de la loi « Informatiques et Libertés « du 6 Janvier 1978). Mais par notre intermédiaire, vous ne serez jamais amené à recevoir des propositions d’autres sociétés.

Coordonnées de la société (voir onglet « contact »)

 

El envió de productos de parafarmacia es posible vía la oficina de correos de Irun. Si desean mas informaciones acerca de este servicio (precios, condiciones de envió,…) no duden en enviarnos
Un correo electrónico pharmacievaslin@gmail.com

 Un fax +33 (0)5 59 26 19 18
O llamarnos al +33 (0)5 59 26 01 45

Preguntar por vincent vaslin

ATTENTION:

Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur nos sites ont pour seul but de fournir de l’information. D’aucune manière, ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic, ni ne doivent être considérés comme tels.
En cas de malaise important ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
AUCUNE CONSULTATION NE SERA EFFECTUÉE PAR ÉCHANGE DE COURRIEL !
Bien que nous procédions avec prudence et diligence concernant l’exactitude des renseignements rendus disponibles sur nos sites, la Pharmacie de vaslin n’assume aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir l’utilisation de ces renseignements.
Il est important de rappeler ici que l’automédication a ses limites et qu’elle implique toujours l’établissement d’un diagnostic médical précis avant d’être entreprise afin de ne pas traiter une affection qui n’existe pas et, surtout, de ne pas s’en laisser développer une qui nécessiterait d’autres soins adaptés plus importants et/ou plus urgents.